jeudi, 7 mars 2013

So far so good

Je suis allé au ski, c’était top, séjour bien trop court mais condition de neige excellente. J'ai envie d'y retourner mais dure de trouver une place dans mon emplois de temps. Peut être dans les Vosges dans les deux semaines a venir a voir.

PANO_20130213_102026.jpg

J'ai changé de bureau, pas fan de l'ambiance haut fourneau du quartier mais bon sinon les locaux sont bien, et je trouvé mon rythme notamment pour gérer mes repas, ensuite questions boulot pas trop de changements so far.

Au rayon jeuvideo J'ai repris wow plus intensément avec les raids, un gros retour en arrière a 2007 mais Blizzard est vraiment fort pour me reprendre dans ses filets. Il va falloir faire attention a pas trop en faire car c'est le défaut de la course au contenu c'est que ça prend vite plus de temps que ça devrait jusqu’à saturation. En tout cas j'aime bien ce qu'ils ont fait du jeu.

Sinon j'ai quelques soucis matériel avec mon pc de jeu, faut que je change le disque dur et que je reinstalle tout, car j arrive pas a faire une sauvegarde grâce au truc de windows 7 , ça plante avant la fin. Faut par contre que je fasse gaffe au jeu qui n ont pas de sauvegarde cloud, car il y a énormément de jeu que je n aurais pas le courage de refaire depuis le debut, je pense a Grimrock qui est très bon. A ce propos je vous conseil ce wiki qui comme son nom l'indique référence les emplacements des sauvegardes de tout plein de jeu.

Toujours autant de basket, je conseille notamment cette chaîne dailymotion a tous les entraîneurs, ça contient des tonnes et des tonnes d'exercices. Je passe des heures a apprendre des trucs grâce a ça.

Je me suis inscrits pour un semi marathon en Juin, en espérant ne pas me blesser, difficile de faire un vrai entraînement spécifique a la course avec tout le basket que je fais, espérons que ça suffise, pas d'objectifs bien précis, finir serait bien.

Au niveau des séries, je suis un peu a la bourre sur plein de trucs, j'aime toujours autant How I Met Your Mother, on se rapproche d'une conclusion et les auteurs tourne autour du pot avec une perversité amusante, on sait quand ou, mais toujours pas qui, c'est bon sinon j'aprecie toujours autant Big Bang Theory, Raising Hope, Modern Family, Go on, Starwars the clone wars s’améliore de saison en saison. J'ai plus de mal a suivre Once Upon a TIme mais ça ne manque pas de rebondissements et Arrow est plus a la peine selon moi, j'ai l impression que la serie est dans une sorte léger creux. Community a repris mais pas eu le temps de m y consacrer . Faut pas que je traine car Game of Trone va revenir de meme que Continuum.

Au niveau ciné depuis The Hobbit, rien, je pense que ça la reprise de wow qui me fait moins aller ciné mais bon y a rien qui me dit.

a+ dans le bus

jeudi, 22 mars 2012

Le ski c'est comme le vélo

20120317_154204.jpg

Alors ça faisait une bonne quinzaine d'année que je n’étais pas monté sur des skis mais depuis quelques temps j'en avais une envie folle donc on s'est organiser en mode maxi a l'arrache avec Pierrot et Gaz pour nous booker un petit weekend de 4 jours à l'UCPA. Passé les déboires de l'enregistrement 2 semaines avant le départ, on a réussis a tous avoir nos places pour le centre de Chamonix, au début on voulait aller a La Plagne mais bon plus de place. On a donc fait la route le mercredi soir puis un pit stop chez les parents de Pierrot pour la nuit avant de partir a l'aube pour Chamonix et de finalement se retrouver en haut des pistes pour 11h.

Le reste des photos dans la suite du billet.

Lire la suite...