jeudi, 3 novembre 2011

La semaine au double weekend

La Toussaint et le congé extra légal du jour des morts m'a permis de profiter d'un double week-end cette semaine. J'aurais pu poser congé pour faire un aqueduc mais bon je me suis laisser tenter par l’idée de couper le rythme a base de 1 week-end, un jour travaillé puis 2 jours travaillés et de nouveau un week-end.

Pour le premier week-end je suis allé en Bourgogne pour célébrer les 30 ans de mon amis Belzeb. Je les ai rejoins juste après une visite et une dégustation dans une cave de la region de Beaune et juste avant la visite du château de Rully.

Chateau de Rully

Ils étaient un peu a la bourre dans leurs planning donc je me suis un peu promené autour du château. Ensuite le propriétaire nous a fait faire la visite de manière très dynamique et intéressantes. Il est un descendant des propriétaires originaux du château et incrémente son récit d’anecdote familiale assez bien trouvé. Le château a la particularité d’être toujours habité tout l'année par la famille avec tous les inconvénients et dépenses que cela imposent. En tout cas si vous passez dans le coin, je vous le conseille.

Ensuite petit repas et soirée très classique, le changement d'heure aidant, on s'est pas couché trop tard et j'ai repris la route vers 10h le lendemain afin de pouvoir jouer mon match de basket que l'on a gagné grâce a une très bonne défense et une bonne utilisation de la zone presse qu'on avait travailler à l’entraînement dans la semaine, ça fait plaisir quand ça se passe comme ça.

Sinon, j'ai enfin fini BattleStar Galactica, la fin est un peu convenu mais ils ont le mérite d'avoir su conduire leurs serie jusqu'au bout sans trop faire n'importe quoi comme tant d'autres séries SF cultes Sliders, Stargates qui ont fini en sucette... Bref je vais sûrement regarder le spin-off Caprica je vous tiens au jus. Sinon j'accumule les pilots de séries a tester mais j'ai pas trop eu le temps récemment.

Pas eu le temps justement car pour mon 2e week-end de la semaine je me suis acheté Battlefield 3 et je l'ai aussitôt finis donc effectivement c'est pas très long, je parle du solo, 7h a tout cassé même en difficile par contre la réalisation est vraiment exceptionnelle, la plupart des séquences sont du jamais vu, les effets de lumières, les nuages lors des combats en chasseurs ou lors du saut en parachute, bref une grosse tuerie. Le week-end prochain je m'attaque au multi pour voir ce que ça donne

Sinon en ce début novembre j'ai des envie de poker après un mois d octobre calme et des envies de tournois pour le moment je multi-table des sit-n-go a très très faible buyin et je trouve ça chouette, quelque lacune reperé lorsque je lance 6 tables j'ai du mal a gérer la dynamique des 6 tables avec un degrés d'attention égale surtout lorsqu'une d entre elle en est au heads-up. Bref a travailler.

Voilou a plus

mardi, 4 octobre 2011

C'est la reprise

Et oui, le mois de septembre est le mois typique de reprise et oui je n'ai pas posté depuis août alors je pense que ce billet risque d’être volumineux.

Ciné

J'ai été voir Cowboys Vs Alien et comme prévu c est un film avec des cowboys et des aliens et il fait tout ce qu'on lui demande, j'adore Daniel Craig et Harrison Ford et je suis complètement amoureux d'Olivia Wilde. Bref ce film ne pouvais qu’être bien. J'ai aussi été voir Friend with Benefits qui est un clone de No string attached et qui possède donc les mêmes qualités et le même défauts, Mila Kunis est a mes yeux tout aussi charmante que Nathalie Portman et le film utilise les mêmes ficelles.

Série TV

J'ai fini Torchwood saison 4, la fin est décevante, en fait les 4 premiers épisodes de la saison étaient géniaux mais ils ont un peux foirer la suite dommage surtout que les audiences sur Starz n'ont pas été top donc pas sure de voir une saison 5 malgres des audiences correcte sur la BBC.

J'ai également terminé la 2e partie de saison 6 de Doctor Who et c'est prodigieux, une saison pleine de rebondissements qui va vraiment marqué la mythologie de la série grâce au personnage de River Song qui très intelligemment développé. A noter que le podcast Agence tout geek a consacré son 2e numero a la serie Doctor Who, si vous ne connaissez pas la série c'est une bonne introduction. Je vous link ci dessous un superbe doc consacré a la musique de Doctor Who regardez la saison 5 avant pour ne pas risquer de spoiler.

Je continue a rattraper mon retard de la série culte Battlestar Galactica, j'ai finis la saison 3 et ai attaqué le début de la saison 4, pas mal de rebondissements intéressants, il y a effectivement un trou dans la saison 3 mais ça repart bien, faut vraiment que je me dépêche de la finir histoire de pouvoir me consacrer au nouveauté de cette rentré en l’occurrence Terra Nova qui me dit bien mais les formats 40 min sont plus dure a caser

Sinon rentré oblige j'essaie de garder le rythme sur les formats 20 min et donc je suis a jour, sur BBT, HIMYM, Modern Family, Raising Hope, Community, ces séries ont repris leurs rythmes de croisière sans changement important. Two and an half men en revenche a virer Charlie Sheen pour le remplacer par Ashton Kushter a voir ce que ca donne dans la durée pour le moment ça fonctionne bien. La serie un peu Girly que j ai commencé c est 2 Broke Girls je n arrive pas trop a dire ce qui me fait rire dans cette série mais pour le moment ça passe mais très probable que cette série saute avec le retour de Chuck. Enfin j'ai également repris Stars Wars The Clone Wars j'y peux rien c est une addiction.

Enfin la série dont je me demande si je vais y aller ou pas c'est Person of Interest, si vous avez des avis ça m’intéresse.

Poker

J'ai moins joué en septembre voir vraiment peu, beaucoup de weekend en vadrouille explique probablement cela, ensuite j'ai rapidement débloqué un bonus et le suivant était hors d'atteinte donc j'ai pas poussé le vice surtout que sur les dernières sessions étaient bonnes et donc plus courte car en général lorsque je gagne je joue moins longtemps pour ne pas risquer de reperdre un gains substantiel alors que je perd je joue plus longtemps pour me rapprocher du long terme et lisser la variance : raisonnement stupide mais c est un axe de progrès.

Jeux vidéo

Ma periode X3 est passé de même j'ai très peu joué à Torchlight ou Assassin Creed Brotherhood. J'ai fait un peu de SF4 et un petit rush de la partie 1 de Monkey Island 2 en attendant la suite. J'ai aussi pas mal rejoué a Dod:Source ce jeux reste a mon sens le meilleurs multi en terme de Map Design et d équilibrage/subtilité des classes. J'attends Battlefield 3 qui me fait baver depuis l'E3 donc se remettre a un FPS est un bon moyen de se remettre en forme.

Santé et Sport

La santé va bien, je fais plein de sport et j'ai la forme je fais autour des 93 kg. Je commence a me rendre compte que sans ma graisse de phoque protectrice je deviens frileux et que j'ai du mal a porter mon systematique Short Tshirt en ce mois de septembre. Sinon la saison de basket a reprise, comme tous les ans j'ai pas mal fait le RP du basket pour trouver des nouveaux joueurs que ce soit en senior ou en minime mais bon l'important c est qu'on ait assez de monde pour faire toute la saison. Du coup l organisation des entraînements est un peu difficile car la différence de niveaux est conséquente mais bon ça fait partie du job de bénévole :P

Weekend entre amis

Juste un petit souvenir de mon weekend dans le haut medoc, c’était cool et bien dépaysant et surtout on s'est bien marré. Sur la photo de gauche a droite au premier plan yannos, Rom, moi et bibou et tetef au loin.

Weekend Surf

mardi, 23 août 2011

Travailler pendant les vacances c'est cool

J'aime travailler pendant l'été, y a personne sur la route, pas grand monde au bureau, c'est simple de se concentrer, quitter de bonheur ne dérange personne car tout le monde le fait pour profiter des beaux jours. Outre ma semaine de vacances dans les alpes j'ai donc passé tout juillet août en mode routine.

Série TV

Je suis a jour sur Torchwood saison 4 qui avance bien, le concept de base de cette saison est excellent j'ai trouvé les épisodes 5 et 6 un poil moins prenant mais le 7 rattrape bien le truc, j'ai hâte de voir les 3 derniers. Doctor Who revient ce dimanche donc ca risque d'etre enorme.

Ensuite, je rattrape mon retard sur Battlestar Galactica grâce aux DVD prêté par l’ami Zon, j'ai finis la premier saison et j'ai attaqué la seconde, je trouve cela très bon, y a certain trucs qui m'accasse notemment avec Gaius Baltar mais ca ira peut etre mieux quand l'histoire aura plus avancé

Sinon j'ai regardé le pilote de Alphas qui a fait de bonne audience lors de son passage sur Sci fi aux Etats Unis, ça ressemble a Heroes au début de la première saisons donc je ne sais pas si c est un bon ou mauvais signe je vais regarder un poil plus pour me faire une idée.

Je me suis maté le pilote du remake des Cosmocats (Thundercats en VO) mais comme je ne suis pas un expert après le pilote du remaque j'ai décidé de ré-visionner la série originale historie de pouvoir bien apprécier le remake, on verra bien.

Ciné

Oula c'est l'été ma carte cinéma a bien chauffé. Alors j'ai vu le dernier Harry Potter, n'ayant pas lu les livres je suis content d'arriver au bout de cette saga qui aura vraiment marqué. J'ai aussi vu Bad Teacher avec Cameron Diaz et Jason Segel, ce film est naze et voici la seule scène qui sauve le film Bad Teacher

J'ai aussi été voir la Planete des singes : Les origines, le trailer m'avais fait bien flippé (ça sentait la daube) mais devant les bonnes critiques je me suis laissé tenter et j'ai vraiment bien aimé ce films qui est un vrai reboot qui est d'ailleur bien plus credible que celle du film de 1972 qui retrace ces mêmes événements.

Enfin j'ai aussi adorer Captain America qui arrive bien a retranscrire l'effet Comics tout en faisant un bon film. La fin vient mon sens trop vite et aurait mérité plus de développement mais bon.

Prochain film dans le pipe, Cowboys vs Aliens.

Jeux vidéos

J'ai finis Assassin Creed 2 et j'ai donc enchaîné avec son extension Brotherhood. Je pas mal joué a Tochlight qui est un tres bon Diablo-like et sinon j'ai pas mal joué a X3 Terran Conflict , un peu a Wipeout et SSF4:AE

Poker

J'ai fait 15K mains dans les 2 derniers mois pour un résultat proche de 0 mais bon j'ai le sentiment de progresser, les promos de mois d août de Pokerstars m'ont permis de passer rapidement platinium je n'arrive probablement pas a rester Goldstar mais bon va essayer de pousser un peu le destin pour chopper quelques rakeback.

Santé

Je suis passé sous la barre des 100kg je faisais ce matin un peu moins de 96kg soit a 1 kg des normes de poids que j ai dépassé toute ma vie, ça me laisse perplexe mais bon.

Voili c est tout a+

mardi, 28 juin 2011

Summer is coming

Série TV

J'ai finalement profiter de quelques week-end prolongés sans trop de voyage de prévu pour finir Game of Thrown avec un très grand plaisir.

J'ai aussi dévoré avec retard la première saison de Raising Hope qui raconte l'histoire d'un jeune qui vit chez ces parents qui suite a une nuit intense se retrouve père de Hope, fille d'une serial killler qui vient d'etre exécuté. C'est les créateurs de My name is Earl qui se cache derrière cette série et on retrouve bien leurs pattes trash tout en rendant les personnages super attachants.

J'ai terminé la série Stargate Universe, ils ont eu des bonnes idée sur la fin de saisons, l’épisode final aurait par contre mérité mieux. J'ai terminé Chuck saison 4 qui a été bien meilleurs que la saison 3. J'ai terminé les sit-coms BBT, HIMYM.

Les rebondissements du milieu de saisons de Doctor Who était excellent et en plus Hellgy avait tout bien vu alors que moi rien du tout et finalement c'est bien amené et j'ai hâte de connaître la suite.

Sinon pour cette été j’attends le retour de Torchwood et de Eureka, et je vais essayer de finir Camelot et tous les autres séries en cours.

Cinema

J'ai été voir l'Aigle de la dernière Légion, X-men : First Class, Kungfu Panda 2 et Prodigies. J'ai globalement bien aimé les 3 premiers qui étaient assez conforme à mes attentes, Prodigies par contre était très bien animée et très bien réalisé mais le scénario inspiré de la nuit des rois est vraiment pas top du coup ça m'a un peu caché mon plaisir.

Fiesta et mariage

La saison des mariage a repris, j'ai assisté au mariage d'un pote du basket Kev et je me suis rendu en Loire Atlantique pour les 30 ans de Pierrot et Mitch ou j'ai eu le plaisir de revoir pas mal d'anciens mineurs pas vu depuis mon départ de Paris. Premières grosse fiesta depuis mon diabète et j'ai plutôt bien géré le week-end avec mon régime de diabétique.

Santé

J'ai reçu hier les résultats de la prise de sang c'est en bonne voie, l’hémoglobine glyquée est encore a 6.1% au lieu de 6 mais bon ça devrait être bon pour la prochaine dans 3 mois. Sinon au niveau du poid je perd encore, je faisais moins de 104 kg ce matin à la pesée. Je me demande meme si je contimue je vais pas passé sous le quintal, on verra bien.

Poker

C'est le retour du poker depuis 2 mois et plus sérieusement en ce mois de juin ou j'ai fait pas loin de 10 000 mains, pour le moment je suis dans le rouge mais je suis très largement sous la courbe d'EV (8 BB sous l'EV pour être précis), donc avec du volume ça devrait remonter, en tout cas je vais essayer de carburer les quelques jours qui reste en juin je peux décrocher un niveau VIP.

Jeux vidéo

J'ai encore une fois stop Wow et donc j'ai acheté des jeux que je m'attache a finir, comme d'hab c'est des vieux jeux que j'avais raté genre Beyond Good and Evil, ou je me suis offert le remake HD sur le PSN histoire de connaître ce jeu de Michel Ancel souvent cité dans les incontournables. J'ai deja aussi pris Magic The gathering et j'ai sur-kiffer me faire un bon jeu bleu a base de contre sors et de volante, par contre je comprendrais jamais les joueurs du pro tour, le facteur chance est a mon sens encore plus terrifiant qu'au poker. Enfin je fais joujou avec les jeux PSN de l'offre Welcome Back, j'ai pris Wipeout HD et LittleBigPlanet je ne pense pas y jouer beaucoup mais bon c'est aussi des classiques. Sinon j'ai toujours Assassins Creed 2 de temps en temps pour avancer dans l'histoire.

jeudi, 30 décembre 2010

Retour de la flemme

J'ai de nouveau des problèmes de sommeille, ça s’était bien arrangé par je ne sais quel miracle mais je suis de nouveau fatigué tous les matins, il m'arrive même de m'endormir avant d'aller me coucher mais une fois que je vais me coucher plus moyen de dormir du coup tout se décale et c'est n'importe quoi. Faut peut être que je prenne des vacances tout simplement car comme chaque année j'en ai pas pris beaucoup cette année et elles sont rarement reposante.

Mes problèmes de fatigue font que du coup je suis très peu efficace dans tout ce que je fais mais bon. Alors ou j'en suis dernièrement, ben au rayon jeuxvidéo, mon retour sur WoW suit son cours sans trop forcé, j'ai up mon prêtre nain 85(+5), je fais quelques instances tranquillou 1 a 2 par semaine sans trop forcé, mon chassseur Draenei est arrivé 80(+14) avant la sortie de l'extension. Mon guerrier elf est 65(+21), je suis dessus en ce moment mais l'outreterre est vraiment chiante a monter maintenant. Mon chaman tauren est 46(+7) et je monte un paladin draenei qui est level 19(+6). Enfin avec zon, on s'est lancé sur le projet DWARF dont le but est de monter ensemble 2 nains. Pour le moment on est level 15(+15). Alors effectivement ca fait beaucoup de persos différents mais bon n'ayant plus en vie de faire de raid je tente de découvrir les gameplay des autres classes, c'est assez marrant pour le moment surtout dans les zones refaites, comme précisé plus haut l'outreterre est assez pénible car le design des zone a beaucoup evolué en bien depuis l’époque.

Sinon j'ai acheté sur Steam

  • Monkey Island 2, LeChuck's Revenge Special Edition, premier chapitre bouclé, avoir fini l'original aide bien mais j'ai la mémoire rouillé.
  • Super Meat Boy un jeu d'arcade bien hardcore
  • Assassin Creed 2 parce que j'avais envie de connaître de cette saga et qu'il était bien bradé.

Coté Série Télé je suis a la bourre sur tout les séries que j’évoquais dans le billet précèdent parce que j'en suis trop à l’exception de certaine sitcom, genre HIMYM, TBBT, Modern Family. Je profite de la trêve de Noel pour rattraper mon retard. Ah j'allais oublier, l'épisode traditionnel de Noel de Dorctor Who est sortie et c'est toujours aussi génial, je kiffe trop cette série j'ai trop hâte de voir la saison 6.

Le Poker est mis de coté pour le moment a l'exception d'hier ou je me suis laissé tenté par le record de France de PokerStars mais je finis 600-700 sur les 20400 au départ. et un petit ITM dans un tournois a coté pour me rembourser le buyin j'ai pas trop mal joué en plus mais bon pour le moment ça me dit pas plus que ça.

Sinon depuis début décembre je suis en CDI, bon ça change pas grand chose mais bon ça c'est fait.

Sinon au basket on est dans le vendre mou du classement, je pensais que ça allait mieux se passer mais on a souvent perdu des matchs de pas grands choses, chose énervante en général quand on gagne c'est que je fias un bon match et quand je suis pas au top on perd. Bref relou.

Voila sinon je vous souhaites à tous mes meilleurs vœux car peux probable que je poste en janvier vu que je suis un grosse feignasse et que c'est un peu le mois du blues pour des raisons bizarres, c'est une période de l'année ou je me sens en décalage avec le monde, il y a quelques années, je ne me raser pas du tout janvier, je me rasais pour Nouvel an et j'attendais début février que mon anniversaire soit passé, je ne le fais plus car je ne me rase même plus pour nouvel an mais c'est un peu mon coté ours qui hiberne le temps de janvier et avoir l'air hirsute est le meilleurs moyen qu'on vous foute la paix

Donc a+ dans le bus

lundi, 12 octobre 2009

Todo [maj 13/11]

TODO

Catégorie Appart

  • mettre le net
  • déménager avant juillet Aout ca sera en septembre. normalement ça aurait du être hier mais un probleme de voiture m'a fait chier
  • fixer le rideau de douche
  • acheter un micro onde et aspirateurs sans acheter de voiture
  • ranger tout c'est un peu Da Nang
  • monter une étagère et finir l'équipement du salon
  • acheter un lit et finir l'équipement de la chambre

Catégorie Jeux Vidéo

  • finir HL2: Episode 2
  • jouer un poil plus a Left4dead et Dod:Source quand je fais de la merde au poker
  • essayer EveOnline postponed
  • finir Call of Juarez Finis, énorme ce jeu, je jouerais au 2 je ne sais pas quand mais je vais le faire.

En ce moment je joue a Street Fighter 4 ça me change de type de jeux, pour le moment je suis trop un noob pour avoir des objectifs mais je m'amuse bien.

Catégorie Série

  • Dotor who en ce qui me concerne c'est LA série de référence j'ai surkiffé
  • Torchwood j'ai vu saison 1 et 2 3 en cours

Catégorie Poker

Pas mal de réglages a faire sur mon jeu au poker

  • arrêter de faire de la merde sur des check raise river en ce moment c est plutot bon de ce point de vue
  • arrêter les call allin pour info en ce moment c est plutot bon de ce point de vue
  • un blocking bet ne peux se transformer en bluff catcher ou en tout cas pas de manière rentable en ce moment c est plutôt bon de ce point de vue
  • polariser mes cbet en fonction de la texture du flop.
  • mettre fin a la mauvaise passe dans laquelle je suis en CG, pour remonter a des limites plus intéressantes, je joue tellement mal que je suis redescendu tout en bas en NL10 même si j'ai les moyen dans ma Bankroll de jouer au dessus. J'ai presque remonté a mon niveau d'avant craquage
  • faire une perf sur les tournois a faible buyin de Pokerstars, disons que mieux que mon top10 remontant a 2 semaines. Toujours rien mais je joue plutôt mieux

jeudi, 2 juillet 2009

Todo [maj 02/07]

Je deviens tellement faineant que pas le courage de refaire un billet,

DONE

Catégorie Appart

  • chercher un appart
  • dire a ma mère que je veux commencer à chercher un appart
  • trouver un appart

Catégorie Jeux Vidéo

  • finir Portal
  • finir HL2: Episode 1

HL2 Ep1 done, belle histoire bien rythmé le boss de fin est moins dure que celui du milieux. J'ai commencé l'episode 2, L'ambiance est déjà bien différente, Les développeurs semblent avoir kiffé sur la notion de masse pour permettre de réguler la vitesse des ascenseurs ou les débloquer. L'arrivé d'alliés aliens.

Catégorie Série

  • Merlin saison 1
  • BBT saison 2
  • Chuck saison 2
  • How I meet saison 4
  • Tow and Hald men saison 6 Chuck Lore toujours aussi drole, je recherche une autre serie format 20min a regarder.

Catégorie Poker

  • Migrer de PokerOffice a HoldemManager a la fin de ma license PO . La difference est énorme, rien a voir, l'installation de Postgres sur mon server unbuntu pour permettre le stocker la Bd de manière centralisé, mon historique de main est stocker au meme endroit que je joue sur mon laptop ou sur mon desctop, ce n'était pas possible avec PO, en plus de ça, l'usability et l'ergonomie sont nettement mieux.

TODO

Catégorie Appart

  • mettre le net
  • démenager avant juillet Aout (ca devient short mais bon, Methode La Rache)

Catégorie Jeux Vidéo

  • finir HL2: Episode 2 J'ai ces 3 jeux mais a cause de wow je ne les ai jamais fini
  • jouer un poil plus a Left4dead et Dod:Source quand je fais de la merde au poker
  • essayer EveOnline
  • Battleforge passe gratuit,je vais peut être tester En fait non.

Autant, pour le premier je pense pouvoir devenir accro facilement compte tenu de mon passé de joueurs de MMO et de mon status de fan de SF/SpaceOpera, mon meilleur jeu de simu spatial reste X-wing Alliance sortie en 1999 avec une demi-satisfaction avec les Homeworld en 2003. Par contre pour le 2e, je me sens imunisé contre la collectionnite aigu qu'implique le mecanisme du jeu Battleforge, qui a l'image d'un Magic vidéo-ludique implique de grosse dépense en achat de carte et de booster. J'ai pas mal joué a Magic sans jamais acheter la moindre carte, en empruntant des deck tout fait a des amis.

  • finir Call of Juarez J'ai resinstallé Call of Juarez je n'avais jamais fini ce FPS western et je compte bien réparer cela, UP ca avance j'ai dépassé le point ou je mettais arreter la premiere fois

Catégorie Série

  • Dotor who, moitier saison 1 (9th doctor), si la 2 est du même niveau, je tenterai peut etre Torchwood.

Doctor Who saison 1 fini, la suite 10e doctor est aussi très bonne, je continue, l'univers me plaisant bien j'ai mater le premier episode de Torchwood

  • Heroes saison 3, ça fait des siècles que je suis bloqué la je vais peut être lâché, UP ca se confirme
  • That 70s show saison 8
    en cours 3 épisode vu

Catégorie Poker

Pas mal de réglages a faire sur mon jeu au poker

  • arrêter de faire de la merde sur des check raise river
  • arrêter les call allin pour info
  • un blocking bet ne peux se transformer en bluff catcher ou en tout cas pas de manière rentable
  • polariser mes cbet en fonction de la texture du flop.
  • mettre fin a la mauvaise passe dans laquelle je suis en CG, pour remonter a des limites plus intéressantes, je joue tellement mal que je suis redescendu tout en bas en NL10 même si j'ai les moyen dans ma Bankroll de jouer au dessus.
  • faire une perf sur les tournois a faible buyin de Pokerstars, disons que mieux que mon top10 remontant a 2 semaines. Quelques run deep prometteur et qq SNG 90/45 joueurs bien gerés

mardi, 31 mars 2009

Résumé des épisodes précédents...

Alors, tout d'abord il y eu le mariage biou et Hellgy qui gagne sans contexte un grosse quantité de prix. C'est une année a ma mariage car je les collectionne donc je vais me permettre d'attribuer des prix.

Je pense que sans discussions possibles, nous détenons d'ors et déjà le mariage le plus rouge et le plus g33k. D'autres prix viendront peut être s'ajouter mais ceux la leurs sont déjà acquis. Bref c'était super cool, je me suis bien marré, repas très bon, playlist en Creative Commons en provenance de Jamendo mini-clé USB offerte avec la musique du mariage et des photos, trop la classe.

Bravo

Ensuite, ce weekend se tenait à Luxembourg le relais pour la vie, pour soutenir la lutte contre le cancer, j'ai donc participer a cette manifestation pour la bonne cause avec les collègues. Étant quelqu'un de très flexibles, j'ai couru de 3h30 a 4h et de 4h30 a 5h, le tout sans dormir avant, évidemment, histoire d'être vraiment en forme, Je me suis rentré chez moi au petit matin vers 7h30 histoire de dormir un peu du weekend.

Voiloup, pour la suite des évènements d'autres mariages se préparent, la fin de la saison de basket approche plus que 3 matchs, je continue le poker, résultat en dent scie mais toujours bien positif, j'ai stoppé once again mon abonnement wow, j'ai voulu acheté le pack classique ubisoft ce weekend mais steam a fait de la merde donc j'ai économisé 10 euros, mais du coups j'ai pas profiter de l'offre spécial du weekend et je rate la compile de jeu avec Farcry, Beyond Good and Evil, Dark Messiah Might & Magic, IL-2 Sturmovik 1946 enfin pas grave.

J'hésite a craquer sur pas mal de jeux en ce moment notamment FEAR2 car j'avais sur-kiffer l'ambiance angoissante du premier.

Ensuite j'ai envie d'un petit RTS en attendant Starcraft 2, mais bon je sais pas si je vais aller sur Dawn of War 2, ou j'avais bien aimé le premier ou alors Empire Total War qui a l'aire bien compexe avec plein d'unite et de gestion bien pointu. Bref a voir. J'ai surtout envie de jouer au jeux video quand je sens que je ne suis pas capable de produire mon meilleurs jeu au poker, donc c'est peut etre pas une bonne idee de se lancer dnas un wargame un peu complexe. Je vais peut être resortir Company of Heroes qui était très bien, innovant et tout mais que je n'avais pas réussis à finir.

A+ dans le bus

samedi, 31 janvier 2009

Compte-rendu Poker EPT Bahamas

Voici un historique de toutes les mains dont je me souviens. C'est long et réserve aux initiés

Lire la suite...

lundi, 12 janvier 2009

Bahamas, Retour au boulot

Retour à la réalité difficile, il fait super froid et je suis super fatigué.

Comme d'hab impossible de dormir dans l'avion par manque de place, de plus les contrôles à la douane américaine à Nassau sont vraiment fait n'importe comment. Tu passe 2 contrôles identiques pour rien, en plus certain douanier font du zele, ainsi On est tous passé en 2min alors que Raf est tombé sur un relou qu'il la gardé un quart d'heures puis le second controles nous a bloqué dans un escalator, heureusement que j'ai été attentif aux haut-parleur sinon je serais toujours en train de faire la queue avant d'embarquer.



Bon sinon je ne suis pas encore en état de faire le bilan de mon aventure aux Caraïbes, pour le moment je digère à peine le vol et je rattrape mon retard des mails pour le boulot. Je vais tenter de faire le tri dans mes souvenirs une fois reposé pour vous racontez plus en détails mon séjour.

a+

mercredi, 7 janvier 2009

Bahamas, flash news poker

07/01 J'ai passé le premier jour, sur les 1350 joueurs au départ, il n' en reste plus que 400 et j'en fais partie; mes coéquipiers ont tous déjà sauté. J'espère avoir encore de la chance aujourd'hui

07/01 J'ai sauté au environs de la 250e place sur un coinflip contre Tom McEvoy

mardi, 6 janvier 2009

Bahamas, Voyage et premier jour

Hier on est arrivé vers 19h sur Nassau; Gautier a galéré avec ces baguages mais bon tout est rentré dans l'ordre.

A l hotel on a été accueillis par Julien Team Manager de Winamax avant de prendre possession de nos chambres qui sont vraiment excellentes.

Lire la suite...

samedi, 3 janvier 2009

EPT Bahamas nous voila

Départ pour les Bahamas prévu demain matin.

Ma valise est presque prête, on prend le train ce soir 20h et une nuit d'hotel ce soir a Charles De Gaule histoire de pas avoir de mauvaise surprise.

On va résider au Comfort Suites Paradise Island

BS003D1.JPGConfort Suite Paradise Island pool

jeudi, 18 décembre 2008

Poker Face

source France Poker Tour

Étape du France Poker Tour à Reins. Je saute a la fin du 3e niveau avec KK contre AA. Je n'ai pas vraiment l'habitude de me voir a la table et je trouve ma posture a table plutôt convaincante.

L'EPT Bahamas se rapproche...

mercredi, 26 novembre 2008

Samedi Intense

Samedi matin, 7h30, départ avec Nico et Gaut pour Reins ou se tenait une dernière étape du France PoKer Tour, Nico ne s'était pas inscrit donc n'a pas pu répondre super rapidement et nous as donc obligé a partir tôt pour qu'il puisse s'incruste sur la liste d'attente. La route sans aucun probleme, On attends 2 plombes pour que Nico puissent s'inscrire ensuite on va manger dans un resto canadiens.

14h début du tournoi, pas grand chose a dire, je touche pas mal de jeu, la table est relativement faible, au musé des horreurs j'ai noté un spécialiste du limp avec AK et jouer toutes les streets passivement, un spécialiste des string-bet et des erreurs de mises. Je vole quelque coups et je saute avec KK contre AA au bout de 3 niveaux ou je pense que j'aurais pu le lire sur cette main mais bon. Je me casse et je visite rapidement le centre de Reins et le marché de Noel, Gaut saute rapidement car il en a marre et on decide de se casser a 17h30. Nico est chaud bouillant pour rester.

20h Content finalement d'être sortie car je peux être la pour le match de Basket, finalement très bonne chose car on accroche notre première victoire de la saison en se basant sur une excellente défense et un jeu rapide très bien en place. Seul regrets, pas d'arbitre donc j'ai du arbitrer une mitemps.

22h Beaujolais pour fêter la victoire puis je file rapidos car j'avais une 2e soirée Beaujolais prévu chez Damien. La soirée s'est bien déroulé, j'ai pas trop dit de conneries j'ai juste pris un verre de Beaujolais car je devais conduire. J'ai passé un bon moment meme si je suis arrivés a la bourre, merci a Damien et Karine ne m'avoir inviter

Voila, du coup le dimanche, j'ai bien dormis.