mardi, 27 avril 2010

Ma carte bleu fume

Ma personnalité est faite de telle manière que je prend souvent énormément de temps avant de réaliser un achat, je compare, j'hésite, j'analyse, j'hésite et au bout d'un moment j'achète en même temps la plupart des trucs que je prospectais dans une démarche qui peut paraitre impulsive mais c'est au bout d'un moment le seul moyen d'arrêter d'hésiter.

Je me suis acheté à 5 euros le jeu Trine profitant d'une promo Steam, jeu que j'avais sur ma liste depuis un chez Marcus lui étant consacré. Le concept de ce jeu de plateforme est assez simple en fait, Une voleuse, un magicien et un guerrier se retrouve piégé dans un artefact appelé le Trine, qui fait que les 3 âmes se retrouvent piégés dans le même corps, on peux ainsi switcher d'un perso a l'autre pour utiliser la capacité. Le guerrier tape, se protège et jette des objets, la voleuse tire a l'arc, saute haut et possède un grappin et le magicien a le pouvoir de faire léviter les objets et de faire se matérialiser des objets, pour le moment j'ai le droit a des cubes et des planches. Le gameplay est riche et les niveaux peuvent se passer de plein de façons différentes.

Je me suis donc aussi acheté un nouveau téléphone. Mon choix s'est arrêté sur le HTC Desire tournant sous Android, Pour le moment les premières impressions sont bonnes. Il correspond exactement a mon besoin.

Autre achat, je me suis acheté une PS3 a avec God of War 3 en bundle et surtout j'ai pré-commandé Super Street Fighter 4 qui arrivera des que le jeux sera sortie a priori pour début mai. Je vous raconterais tout ca si j'y pense.