Mot-clé - Bahamas

Fil des billets

samedi, 31 janvier 2009

Compte-rendu Poker EPT Bahamas

Voici un historique de toutes les mains dont je me souviens. C'est long et réserve aux initiés

Lire la suite...

lundi, 12 janvier 2009

Bahamas, Retour au boulot

Retour à la réalité difficile, il fait super froid et je suis super fatigué.

Comme d'hab impossible de dormir dans l'avion par manque de place, de plus les contrôles à la douane américaine à Nassau sont vraiment fait n'importe comment. Tu passe 2 contrôles identiques pour rien, en plus certain douanier font du zele, ainsi On est tous passé en 2min alors que Raf est tombé sur un relou qu'il la gardé un quart d'heures puis le second controles nous a bloqué dans un escalator, heureusement que j'ai été attentif aux haut-parleur sinon je serais toujours en train de faire la queue avant d'embarquer.



Bon sinon je ne suis pas encore en état de faire le bilan de mon aventure aux Caraïbes, pour le moment je digère à peine le vol et je rattrape mon retard des mails pour le boulot. Je vais tenter de faire le tri dans mes souvenirs une fois reposé pour vous racontez plus en détails mon séjour.

a+

mercredi, 7 janvier 2009

Bahamas, flash news poker

07/01 J'ai passé le premier jour, sur les 1350 joueurs au départ, il n' en reste plus que 400 et j'en fais partie; mes coéquipiers ont tous déjà sauté. J'espère avoir encore de la chance aujourd'hui

07/01 J'ai sauté au environs de la 250e place sur un coinflip contre Tom McEvoy

mardi, 6 janvier 2009

Bahamas, Voyage et premier jour

Hier on est arrivé vers 19h sur Nassau; Gautier a galéré avec ces baguages mais bon tout est rentré dans l'ordre.

A l hotel on a été accueillis par Julien Team Manager de Winamax avant de prendre possession de nos chambres qui sont vraiment excellentes.

Lire la suite...

samedi, 3 janvier 2009

EPT Bahamas nous voila

Départ pour les Bahamas prévu demain matin.

Ma valise est presque prête, on prend le train ce soir 20h et une nuit d'hotel ce soir a Charles De Gaule histoire de pas avoir de mauvaise surprise.

On va résider au Comfort Suites Paradise Island

BS003D1.JPGConfort Suite Paradise Island pool