J'ai mis 3 mois a poster mon poste sur mon weekend au ski

Alors oui je me suis laisser dépasser par les événements en fait j'avais un bon rythme avec un poste par semaine, mais bon une fois que le mécanique est enraillé dure de rattraper. Donc un petit résumé de mes dernières aventures, j'ai passé quasiment tous mes week-ends au basket jusqu’à fin mai.

Pour compenser l’arrêt des entraînements de basket et des match, je me suis mis a la course a pied, j'ai participer a l'Urban Trail pour ma première course et ça m'a donner envie de continuer, l’objectif était de faire le semi marathon de Luxembourg mais il était full cependant depuis je cours tous les weekends entre 15 et 20 kms, le plus souvent dans les bois ou le long de la Moselle.

Sinon ce weekend, j'ai été a Paris pour rendre visite a Mitch et Pierrot et aussi surtout voir le match de l'equipe de France de Basket. Le samedi apres un chtit restau avec Pierrot et Gaelle, on a retrouvé Mitch au Nike BasketBall Festival. L'equipe de France est passé juste avant la pluie pour faire le jury du concours de Dunk assez sympa avec un tres beau rider de Mael Lebrun que j'ai presque capté sur cette photo sauf que j'ai un debile qui s'est mis devant, ok il fait sont boulot mais elle aurait pu etre enorme ma photo :P

IMG_20120714_155847.jpg

Ensuite samedi soir barbecue chez Pierrot puis on a été regarder le feu d'artifice depuis le mont valerien. Le lendemain apres un brunch chez Mitch on s'est rendu a Bercy pour le match de l'Equipe de France face a l'Espagne, match passionnant, les français passe pas très loin mais Pau Gasol est trop fort, j’étais très bien placé et il y avait une superbe ambiance.

IMG_20120715_142233.jpg

PANO_20120715_152847.jpg