Le ski c'est comme le vélo (2e partie)

Note : j'ai commencé ce poste il y a 3 mois et il dormais dans un coin de ce blog, je viens de le completer pour enfin le mettre en ligne, voir des images de mes vacances au ski en juillet, c'est classe

J'avais passé un très bon moment lors de mon petit week-end a Chamonix et comme je ne fais pas les choses à moiter, j'ai décidé de repartir pour 4jours supplémentaires. J'ai donc retrouvé Olivier et Fanny à Champagny pour 4 jours de ski et de fun.

PANO_20120330_084953.jpg

Une fois les formalités d'usage a savoir le forfait et la location réglés, en route pour le glacier de Belecotte qui culmine a 3400m, et franchement pour fin mars la neige a cette hauteur était top, on a fait le pic-nique en haut du glacier, la vue était sympathique.

IMAG0168.jpg

Le mercredi et jeudi on a écumé tout le domaine de la Plagne, la confiance aidant mon ski s'est un peu fluidifié et les sensations excellente.

Le mercredi soir, j'ai preparé une omelette qui a provoquer des haut le cœur a Fanny, faut dire que je cuisine rarement mais bon a ce points la, bon ok elle est allergique aux œufs et même l'odeur la fait fuir de la pièce, en tout cas, Olivier a aimer et j'ai trouvé la cryptonite de Fanny.

Le jeudi midi on s'est posé dans un resto en bas des pistes sous un soleil de plomb, la neige en bas etait pas super mais bon, la ballade dans les bois c était cool.

IMAG0175.jpg

Jeudi soir, on a été rejoins par Anais et on a passe la journée du vendredi au Arcs et la j'ai vraiment sur-kiffer car j'adore ce domaine surtout l'aiguille Rouge avec sa vue et la piste qui en descends qui est pour moi la meilleur piste en terme d'equilibre sensations qualité de la neige. IMAG0182.jpg

Le samedi j'ai repris la route pour aller coacher un match de basket de minime. Merci a Fanny pour l'accueil, j'avais pas skier depuis 15 ans et je suis sure que j'aime toujours ca. J'ai décidé de ne plus attendre 15 ans avant d'y retourner

Commentaires

1. Le mardi, 24 juillet 2012, 17:26 par Ray

Les photos sont toujours aussi belles et comme tu dis, écrire un billet sur la neige en plein été, c'est classe... et rafraîchissant!
Sinon, je suis aussi d'accord sur la piste rouge (les Arandelières si je me souviens bien) qui descend de l'Aiguille Rouge jusque Arc2K... sinon la noire Aiguille Rouge qui se termine en rouge mais qui est souvent hyper tricky sur le premier tier quand l'enneigement n'est pas souple... c'étaient toujours de super bons moments et tes photos me donnent 'achement envie d'y retourner. Merci.
Ray