Tiens, je suis arbitre

Salut a tous, quelques news rapides, depuis le weekend dernier je suis officiellement arbitre de basket, rien de passionnant a raconter, simplement que j’étais intéressé par percevoir cette autre aspect du basket et que j'estime que ça me permettra d’être d'acteur dans des matchs de plus haut niveau que ceux que je joue.

Sinon j'ai stop mon abonnement a SW:TOR sans réel griefs supplémentaire contre le jeu c'est juste que je suis resté 2 semaines sans me connecter au jeu, j'ai été très occupé et aussi un peu malade et même a ce moment j'avais pas envie de rejouer au jeu. L'envie du moment m'a fait relancer Starcraft 2, a voir combien de temps ça dure. Je me suis un peu remis au poker surtout dans l'objectifs de qualifier notre équipe pour le king5 mais sans succès néanmoins je vais essayer de continuer a un rythme d'un ou deux soirs par semaine. Ah ouais j'ai aussi joué a Brutal Legend chez biou et ce jeu est complètement destroy et bonne esprit et rétrospectivement je ne capte pas que ce jeux n'est pas fait un carton, il est certe classique dans sa jouabilité et c'est control c'est super proche d'un God of War mais c'est bien plus fun. Je pense essayé d'avancer AC : Brotherhood ou pourquoi pas enfin me lancé dans Red Dead Redemption je dois le faire depuis sa sortie.

J'ai pas été au ciné récemment mais je vais me rattraper de même pour les sériés télé ou j'avance doucement sur Avatar mais j'ai pris du retard sur certaines de mes séries régulières, SW:TCW arrive a la fin de saison, j'ai pas encore vu celui la semaine passé et ce weekend les deux derniers episodes de la saison seront diffusés. Il me reste a voir les derniers episodes de Modern Family Raisng Hope et Once Upon a Time.

Commentaires

1. Le jeudi, 8 mars 2012, 20:43 par biou

Pour brutal legend, chais pas si t'as remarqué mais chez les djeunz le métal n'est plus trop à la mode. L'esthétique hip-hop aurait probablement été un choix plus vendeur. Mais oué un très bon jeu !