J'ai enfin monté mon porte-manteaux bleu

Je l'ai acheté il y a quelques temps sur le net un porte-manteaux et je l'ai enfin monté la semaine passé

AmVteRQCEAItsDG.jpg

Globalement je fais un travail sur moi même pour être moins bordélique, une des premières étape fut de faire ma vaisselle après chaque repas au lieux de la faire une fois par semaine lorsque j'avais plus d'assiette, et globalement je tiens le rythme, pas le droit de dessert avant que la vaisselle ne soit faite. Autres actions en cours j'ai acheté quelques bricoles a IKEA pour me forcer a faire du rangement et le porte manteaux faisait partie de cette idée, car fait fait quand même plus de 2 ans que tous mes blousons écharpes et autres casquettes s'empiler sur les dossier des chaises du salon maintenant tout cela repose sur un zolie porte-manteaux bleu.

Ce week-end pas de basket donc j'en ai profiter pour faire quelques courses racheter 2 jeans en plus car seul les 2 derniers que j'avais acheter m'allait mais je pense que maintenant être stabilisé au niveau du poids vu que j'ai repris quelques kilos pour revenir a 90kg. J'ai aussi acheté quelques vêtements chauds donc il ne devrait plus faire très froid loi de l'emmerdement maximale oblige.

J'ai aussi fait un gros coup de ménage dans ma cuisine et ma chambre car ça devenait vraiment horrible, j'avais déjà fait la salle de bain et le salons lors du précédent rangement.

Sinon coté série, beaucoup de serie me saoule, j'avais parlé de 2 Broked Girls dans le précédent billet et ben j'ai trouvé le Two and Half men de ce semaine a chier et donc et a un rien de passer a la trappe, Je me demande si Raising Hope ne nous a pas fait un jumping Shark la semaine passé, je vais pas spolier mais l’épisode en lui même était bien mais la suite de cette semaine du coup était bien naze. Heureusement que j'avais bien aimé l'épisode de How I meet Your mother juste avant sinon j'aurais vraiment passé une mauvaise soirée. L’épisode de la semaine de Once Upon A time était meilleurs que celui de la semaine passé même si la méchante sorcière est super prévisible.

Sinon je me suis acheté l'intégrale en DVD de Avatar the last Airbender la série animé dont s’était inspiré un film du même nom qui avait fait un bide mais que j'avais bien kiffé grâce a l'univers bien riche.

Ça raconte l'histoire ou coexiste 4 peuples représentant les 4 éléments l'eau, la terre, l'air et le feu, ces peuples vivent en osmose avec leurs éléments et parmi eux certains sont doté de pouvoir leur permettant de maîtriser leur élément. A chaque génération, a tour de rôle dans les 4 tribus, appariait la réincarnation de l'avatar capable de maîtriser les 4 éléments. Seulement le dernier avatar normalement issue de la tribu de l'air a disparu il y a 100 ans et la tribu du feu a profiter de cette disparitions pour déclarer la guerre aux autres peuples. La série commence dans la tribu de l'eau du pôle sud ou 2 ados, un frère et une sœur délivre de la glace Ang l'avatar le dernier maître de l'air, les maîtres de l'air ayant disparu éradiqué par la tribu du feu. Ang s'est sauvé avant la fin de sa formation et doit donc apprendre a maîtriser l'eau la terre et le feu afin de ramener la paix dans le monde.

Le film avait plein de défaut mais l'univers avait tellement de potentiel que j'avais hâte de voir la série animé et je ne suis absolument pas déçu car elle est très bonne, le film retracer l'aventure de la première saison donc pas surprise au niveau du scénario pour le moment mais c'est bien fait et très fun. C'est bon enfant sans être trop gamin y a plusieurs niveaux de lecture donc A voir.

Commentaires

1. Le dimanche, 4 mars 2012, 12:51 par zon

Entièrement d'accord avec toi pour Avatar. Je connaissais un peu la série, c'est ce qui m'avait poussé à aller voir le film. Dommage que ça n'ait pas marché, peu d'espoir de voir les suites du coup... Mais bon la série animé, pourquoi pas. Elle est finie? ça tient en combien de saisons?
Bon allez je vais me faire une petite sieste histoire d'être sûr de définitivement récupérer xD