C'est moi ou ça caille

Il fait vraiment froid par chez nous, on a a noté un petit -15°C bien velu du coup j'ai du creuser dans ma garde robe pour trouver des pulls un poil chaud et au bilan ils étaient soit en trop mauvaise état soit trop grand du coup j'ai du vite fait faire quelques courses pour arrêter de me les geler.

Sinon a part ça je me suis fait un week-end purement basket, toutes les équipes de mon club jouaient a domicile donc j'ai squatté le gymnase du samedi 14h au dimanche 18h. Du coup j'ai pas fait grand chose, pas de ciné cette semaine, pas de série télé a part les sitcoms, d'ailleurs j'ai trouvé l’épisode d'HIMYM un peu poussifs mais bon de toutes façons je suis piégé sinon le dernier episode de 2 broke girls était nulle a chier, car c'est le truc de classique des 2 filles très opposé qui deviennent pote mais qui au final se rapproche et donc c'est plus drôle. Bref je pense lâcher. Je n'ai pas trop aimé le dernier épisode de Once Upon a Time, la machination de la sorcière est trop obvious.

Sinon j'ai continué ma progression sur SW:TOR, je n'ai pas le temps de jouer beaucoup plus a peine un soir par semaine mais bon rien de presse, je profite tranquillement de l'histoire.

Commentaires

1. Le jeudi, 9 février 2012, 20:21 par tytouf

Salut mon Lio, ça va ?
Bon anniversaire ! (un peu en retard désolé)

Il faut que tu te mates la saison 2 de Sherlock si c'est pas déjà fait !

2. Le vendredi, 10 février 2012, 14:22 par lio

@touf: Ton anniv arrive aussi donc je te souhaite aussi un bon anniv

Pour Sherlock, elle dors sur le mon disque mais pas eu encore le temps.