Un enterrement, un mariage et un weekend fatiguant

Vendredi je me suis rendu à l'enterrement des 2 jeunes dont je vous parlais dans le billet précédent. Je vais pas faire long sur le sujet mais bon beaucoup de monde est venu apporter son soutien a la famille. C’était très émouvant, je suis allé au cimetière pour la première fois depuis 3 ans pour apporter mon soutiens à la mère des 2 enfants et je suis aussi passé devant la tombe de mon père.

Ensuite changement d'ambiance, j'ai pris le train pour aller au Mariage de Touf et Jennifer dans la région vannetaise. Le mariage était très sympa célébré a la marie par le père de la marié. Le reste de la soirée a suivi son cours dans un très chouette château de manière très classique enchaînant plat succulent et animations très marrantes. On ensuite chauffé la piste tout la nuit avant d'aller se coucher dans les appartements du château qu on avait booké.Réveil aux alentours de 9h30 pour voir la finale de rugby suivie d'un retour très breton a base de galette crêpe. Ensuite retour en train ou j'ai un peu pioncé mais pas trop histoire d'arriver a m endormir le dimanche soir malheureusement j'ai beaucoup dormis et du coup j'ai pas réussis a m'endormir le soir et du coup a me lever le lundi donc j'ai posé ma journée histoire d'aller sereinement a mon rdv chez le dermato. Dermato qui a creusé un trou dans mon épaule pour m’ôter un fibrome.

Du coup profitant de ma journée de congé je suis allé au ciné, alors j'ai vu Sex Lists qui est bien mais pas top, Drive qui est très bien et Tintin qui est vraiment bien. En ce qui concerne Drive et Tintin je vous les conseille vraiment c'est titop.