Travailler pendant les vacances c'est cool

J'aime travailler pendant l'été, y a personne sur la route, pas grand monde au bureau, c'est simple de se concentrer, quitter de bonheur ne dérange personne car tout le monde le fait pour profiter des beaux jours. Outre ma semaine de vacances dans les alpes j'ai donc passé tout juillet août en mode routine.

Série TV

Je suis a jour sur Torchwood saison 4 qui avance bien, le concept de base de cette saison est excellent j'ai trouvé les épisodes 5 et 6 un poil moins prenant mais le 7 rattrape bien le truc, j'ai hâte de voir les 3 derniers. Doctor Who revient ce dimanche donc ca risque d'etre enorme.

Ensuite, je rattrape mon retard sur Battlestar Galactica grâce aux DVD prêté par l’ami Zon, j'ai finis la premier saison et j'ai attaqué la seconde, je trouve cela très bon, y a certain trucs qui m'accasse notemment avec Gaius Baltar mais ca ira peut etre mieux quand l'histoire aura plus avancé

Sinon j'ai regardé le pilote de Alphas qui a fait de bonne audience lors de son passage sur Sci fi aux Etats Unis, ça ressemble a Heroes au début de la première saisons donc je ne sais pas si c est un bon ou mauvais signe je vais regarder un poil plus pour me faire une idée.

Je me suis maté le pilote du remake des Cosmocats (Thundercats en VO) mais comme je ne suis pas un expert après le pilote du remaque j'ai décidé de ré-visionner la série originale historie de pouvoir bien apprécier le remake, on verra bien.

Ciné

Oula c'est l'été ma carte cinéma a bien chauffé. Alors j'ai vu le dernier Harry Potter, n'ayant pas lu les livres je suis content d'arriver au bout de cette saga qui aura vraiment marqué. J'ai aussi vu Bad Teacher avec Cameron Diaz et Jason Segel, ce film est naze et voici la seule scène qui sauve le film Bad Teacher

J'ai aussi été voir la Planete des singes : Les origines, le trailer m'avais fait bien flippé (ça sentait la daube) mais devant les bonnes critiques je me suis laissé tenter et j'ai vraiment bien aimé ce films qui est un vrai reboot qui est d'ailleur bien plus credible que celle du film de 1972 qui retrace ces mêmes événements.

Enfin j'ai aussi adorer Captain America qui arrive bien a retranscrire l'effet Comics tout en faisant un bon film. La fin vient mon sens trop vite et aurait mérité plus de développement mais bon.

Prochain film dans le pipe, Cowboys vs Aliens.

Jeux vidéos

J'ai finis Assassin Creed 2 et j'ai donc enchaîné avec son extension Brotherhood. Je pas mal joué a Tochlight qui est un tres bon Diablo-like et sinon j'ai pas mal joué a X3 Terran Conflict , un peu a Wipeout et SSF4:AE

Poker

J'ai fait 15K mains dans les 2 derniers mois pour un résultat proche de 0 mais bon j'ai le sentiment de progresser, les promos de mois d août de Pokerstars m'ont permis de passer rapidement platinium je n'arrive probablement pas a rester Goldstar mais bon va essayer de pousser un peu le destin pour chopper quelques rakeback.

Santé

Je suis passé sous la barre des 100kg je faisais ce matin un peu moins de 96kg soit a 1 kg des normes de poids que j ai dépassé toute ma vie, ça me laisse perplexe mais bon.

Voili c est tout a+

Commentaires

1. Le jeudi, 25 août 2011, 18:29 par zon

Content que BSG t'ai plu ^^
bon faut aussi remercier Biou, c'est lui qui m'avait dit " askiparait c'est bien BSG", en lui prêtant la saison 1 par exemple, une fois qu'il aura retrouvé sa tv dans ses cartons :P

2. Le jeudi, 25 août 2011, 18:30 par zon

t'ait, pas t'ai