Les vacances c'etaient cool

Je rentre tout juste d'une semaine de vacance passée dans les Alpes du coté de Briançon. J'ai passé d’excellentes vacances avec les potes. On s'est retrouvé à 15 avec 3 enfants en bas age dans un gîte très bien aménagé. Première constatation 5 couples et 5 célibataires, c'est le signe que mon groupe d'amis gagne en maturité. Seconde constatations, 3 filles célibataires, 2 mecs célibataires : WTF ? Effectivement je ne m'explique pas ce phénomène mais bon on va mettre cela sur le fait que notre bande de pote devient beaucoup plus fréquentable maintenant qu'ils sont tous mariés.

Le trajet en voiture s'est bien passé car j'ai bien calculé pour éviter les gros du flux du weekend. J'ai mis moins de 7h donc j’étais plutôt content de moi.

Sinon au niveau du programme des vacances, je me suis principalement concentré sur 2 grosses randos, la première au Mont Thabor ou le froid m'a empêché de monter jusqu'en haut et la seconde au Refuge du Glacier Blanc au pied de la Barre des Ecrins

Ecrins

Autre activités au programme, j'ai bien aimé le Rafting, on en avait fait dans les Pyrénées et j'avais trouvé ça un peu mou, la c’était bien riche en émotions, j'ai pas mal visité le fond de l eau mais c était marrant. On a aussi profiter d'un jour de pluie pour tester les thermes, c’était bien mais pas top. Ensuite j'ai zappé le VTT de descentes ma chute, il y 2 ans m'ayant considérablement refroidis.

Pour le retour, j'avais 2 passagères a déposer a la gare de Lyon, ce qui m'a fait un peu de compagnie sur le trajet du retour qui fut plus difficile que l'aller car j’étais un peu fatigué, j'ai du faire une pause pour dormir un peu un peu avant Toul. Mais bon rien d'insurmontable.

Une fois chez moi j'avais le weed end du 15 août pour récupérer ce ne fut pas de trop car j’étais vraiment mort par contre j'ai eu un peu un coup de blues en me retrouvant tout seul après une si bonne semaine entouré d'amis. M'enfin bref, la routine a repris son cours.

Commentaires

1. Le mercredi, 24 août 2011, 21:06 par biou

bah si t'as un coup de blues, tu peux passer faire une partie de sfiv à la maison ! ah bah non chuis con, ma télé est dans un carton !