Summer is coming

Série TV

J'ai finalement profiter de quelques week-end prolongés sans trop de voyage de prévu pour finir Game of Thrown avec un très grand plaisir.

J'ai aussi dévoré avec retard la première saison de Raising Hope qui raconte l'histoire d'un jeune qui vit chez ces parents qui suite a une nuit intense se retrouve père de Hope, fille d'une serial killler qui vient d'etre exécuté. C'est les créateurs de My name is Earl qui se cache derrière cette série et on retrouve bien leurs pattes trash tout en rendant les personnages super attachants.

J'ai terminé la série Stargate Universe, ils ont eu des bonnes idée sur la fin de saisons, l’épisode final aurait par contre mérité mieux. J'ai terminé Chuck saison 4 qui a été bien meilleurs que la saison 3. J'ai terminé les sit-coms BBT, HIMYM.

Les rebondissements du milieu de saisons de Doctor Who était excellent et en plus Hellgy avait tout bien vu alors que moi rien du tout et finalement c'est bien amené et j'ai hâte de connaître la suite.

Sinon pour cette été j’attends le retour de Torchwood et de Eureka, et je vais essayer de finir Camelot et tous les autres séries en cours.

Cinema

J'ai été voir l'Aigle de la dernière Légion, X-men : First Class, Kungfu Panda 2 et Prodigies. J'ai globalement bien aimé les 3 premiers qui étaient assez conforme à mes attentes, Prodigies par contre était très bien animée et très bien réalisé mais le scénario inspiré de la nuit des rois est vraiment pas top du coup ça m'a un peu caché mon plaisir.

Fiesta et mariage

La saison des mariage a repris, j'ai assisté au mariage d'un pote du basket Kev et je me suis rendu en Loire Atlantique pour les 30 ans de Pierrot et Mitch ou j'ai eu le plaisir de revoir pas mal d'anciens mineurs pas vu depuis mon départ de Paris. Premières grosse fiesta depuis mon diabète et j'ai plutôt bien géré le week-end avec mon régime de diabétique.

Santé

J'ai reçu hier les résultats de la prise de sang c'est en bonne voie, l’hémoglobine glyquée est encore a 6.1% au lieu de 6 mais bon ça devrait être bon pour la prochaine dans 3 mois. Sinon au niveau du poid je perd encore, je faisais moins de 104 kg ce matin à la pesée. Je me demande meme si je contimue je vais pas passé sous le quintal, on verra bien.

Poker

C'est le retour du poker depuis 2 mois et plus sérieusement en ce mois de juin ou j'ai fait pas loin de 10 000 mains, pour le moment je suis dans le rouge mais je suis très largement sous la courbe d'EV (8 BB sous l'EV pour être précis), donc avec du volume ça devrait remonter, en tout cas je vais essayer de carburer les quelques jours qui reste en juin je peux décrocher un niveau VIP.

Jeux vidéo

J'ai encore une fois stop Wow et donc j'ai acheté des jeux que je m'attache a finir, comme d'hab c'est des vieux jeux que j'avais raté genre Beyond Good and Evil, ou je me suis offert le remake HD sur le PSN histoire de connaître ce jeu de Michel Ancel souvent cité dans les incontournables. J'ai deja aussi pris Magic The gathering et j'ai sur-kiffer me faire un bon jeu bleu a base de contre sors et de volante, par contre je comprendrais jamais les joueurs du pro tour, le facteur chance est a mon sens encore plus terrifiant qu'au poker. Enfin je fais joujou avec les jeux PSN de l'offre Welcome Back, j'ai pris Wipeout HD et LittleBigPlanet je ne pense pas y jouer beaucoup mais bon c'est aussi des classiques. Sinon j'ai toujours Assassins Creed 2 de temps en temps pour avancer dans l'histoire.