Quoi de neuf docteur?

Salit Salut allez je me décide a me bouger les fesses et mettre a jour mon blog.

Coté Santé

je continue mes efforts pour perdre du poids, à la pesé de samedi j'étais a moins 28kg en 1 ans. Je ne suis pas loin de mon minimum atteints après 3 mois passé en Inde en 2003. Mon objectifs est toujours le même dunker avant la fin de la saison, je ne suis vraiment pas loin.

Coté boulot

RAS

Coté Jeux vidéo

J'ai acheté Blazblue CS, qui est un jeu VS Fighting a la StreetFighter mais beaucoup plus technique, je commençais a me lasser de Super Street Fighter 4, alors globalement c'est bien plus compliqué, il n'y a que 4 boutons pour des coups de force grandissante ABCD la ou StreetFighter fonctionne sur un systeme 6 boutons pour gros pied gros poing, moyen pied moyen poing et Light kick Light punch. Autre différence, la présence de double saut et de dash (mouvement rapide vers l arrière ou l avant). On peux cancel (annuler un coup par un autre pour faire plus de dégâts/combo) par des sauts en plus du dash cancel et du super cancel présent dans SF4. Seul déception de mon point de vue, l'absence de perso a charge, faut savoir que sur SSF4 je ne joue que des perso a charge Honda, Guile, DeeJee.

Les perso et leurs coups ont le mérite d être super originale la ou SF4 est très classique. En plus les graphisme du jeu sont tres beau avec des couleurs partout. Je vous laisse juge avec cette vidéo de tous les Astral finish du jeu (Comparable a l'ultra de SF4).

Je n'ai passé qu'une dizaine d'heure sur le jeu donc je suis encore très loin d'en maitriser les arcanes mais je vais continuer a tester, je me suis un peu remis a SSF4 par la suite pour apprendre a maitriser d'autre perso que les campeurs a charge, pour le moment je m'amuse bien avec Juri.

Comme vous en doutez, conséquence logique de l'achat de Blazblue j'ai moins joué a Wow et j'ai même failli resiller mon abonnement mais finalement, alors que j étais en train de nettoyer mes sacs avant de me désabonner, ca m'a redonner envie de jouer donc on verra bien.

Coté Série Tv

je suis a jours sur les classiques, BBT, Modern Family, HIMYM qui d'ailleurs je trouve se renouvelle bien, je ne vais pas trop en dire car beaucoup ont du retard, mais y a quelques épisodes bien sombres qui m'ont beaucoup touché car l'histoire raconté des faits assez proches de mon histoire personnelle.

Sinon j'ai découverts quelques nouvelles séries comme Behin Human US ou j'ai vu le pilote mais comme c'est un copier coller de la version anglaise je ne pense pas continuer dans l'immédiat.

J'ai regardé Episode avec Matt Leblanc, histoire justement d'un couple de scénariste anglaise dont le show doit être adapté a la télé américaine. J'ai vu les 3 premiers qui dresse un portrait assez drôle du monde de la télé US. Pour le moment ce n'est pas transcendant mais ce n'est pas horrible non plus je pense continuer, je suis de toute façon plus tolérant avec les sitcoms format 20min. Autre retour d'un ex de Friends, Mr Sunshine avec Mathew Perry j'ai vu le pilote que j'ai trouvé bien mais pas top, je vais la aussi persévérer car format 20min.

Enfin pour Chuck, Stargate Universe et No Ordinary Family , j'en suis au 10 épisodes de la saison en cours (respectivement 4,2 et 1) . Stargate Universe ayant été annulé je vais peut être faire l'effort d'aller au bout de l'histoire.

Commentaires

1. Le jeudi, 17 février 2011, 17:47 par zon

et tes cheveux aussi sont proches de la longueur qu'ils avaient quand tu es revenu d'Inde? :P
je dois dire que ça m'avait plutôt marqué à l'époque :-)

2. Le mardi, 22 février 2011, 07:47 par lio

A cause de problème de calvitie, ce genre de coupe de cheveux risque de ne plus arrivé...

3. Le mardi, 22 février 2011, 18:04 par zon

j'ai le même à la maizon :-)

voir pire je pense :P