Retour de la flemme

J'ai de nouveau des problèmes de sommeille, ça s’était bien arrangé par je ne sais quel miracle mais je suis de nouveau fatigué tous les matins, il m'arrive même de m'endormir avant d'aller me coucher mais une fois que je vais me coucher plus moyen de dormir du coup tout se décale et c'est n'importe quoi. Faut peut être que je prenne des vacances tout simplement car comme chaque année j'en ai pas pris beaucoup cette année et elles sont rarement reposante.

Mes problèmes de fatigue font que du coup je suis très peu efficace dans tout ce que je fais mais bon. Alors ou j'en suis dernièrement, ben au rayon jeuxvidéo, mon retour sur WoW suit son cours sans trop forcé, j'ai up mon prêtre nain 85(+5), je fais quelques instances tranquillou 1 a 2 par semaine sans trop forcé, mon chassseur Draenei est arrivé 80(+14) avant la sortie de l'extension. Mon guerrier elf est 65(+21), je suis dessus en ce moment mais l'outreterre est vraiment chiante a monter maintenant. Mon chaman tauren est 46(+7) et je monte un paladin draenei qui est level 19(+6). Enfin avec zon, on s'est lancé sur le projet DWARF dont le but est de monter ensemble 2 nains. Pour le moment on est level 15(+15). Alors effectivement ca fait beaucoup de persos différents mais bon n'ayant plus en vie de faire de raid je tente de découvrir les gameplay des autres classes, c'est assez marrant pour le moment surtout dans les zones refaites, comme précisé plus haut l'outreterre est assez pénible car le design des zone a beaucoup evolué en bien depuis l’époque.

Sinon j'ai acheté sur Steam

  • Monkey Island 2, LeChuck's Revenge Special Edition, premier chapitre bouclé, avoir fini l'original aide bien mais j'ai la mémoire rouillé.
  • Super Meat Boy un jeu d'arcade bien hardcore
  • Assassin Creed 2 parce que j'avais envie de connaître de cette saga et qu'il était bien bradé.

Coté Série Télé je suis a la bourre sur tout les séries que j’évoquais dans le billet précèdent parce que j'en suis trop à l’exception de certaine sitcom, genre HIMYM, TBBT, Modern Family. Je profite de la trêve de Noel pour rattraper mon retard. Ah j'allais oublier, l'épisode traditionnel de Noel de Dorctor Who est sortie et c'est toujours aussi génial, je kiffe trop cette série j'ai trop hâte de voir la saison 6.

Le Poker est mis de coté pour le moment a l'exception d'hier ou je me suis laissé tenté par le record de France de PokerStars mais je finis 600-700 sur les 20400 au départ. et un petit ITM dans un tournois a coté pour me rembourser le buyin j'ai pas trop mal joué en plus mais bon pour le moment ça me dit pas plus que ça.

Sinon depuis début décembre je suis en CDI, bon ça change pas grand chose mais bon ça c'est fait.

Sinon au basket on est dans le vendre mou du classement, je pensais que ça allait mieux se passer mais on a souvent perdu des matchs de pas grands choses, chose énervante en général quand on gagne c'est que je fias un bon match et quand je suis pas au top on perd. Bref relou.

Voila sinon je vous souhaites à tous mes meilleurs vœux car peux probable que je poste en janvier vu que je suis un grosse feignasse et que c'est un peu le mois du blues pour des raisons bizarres, c'est une période de l'année ou je me sens en décalage avec le monde, il y a quelques années, je ne me raser pas du tout janvier, je me rasais pour Nouvel an et j'attendais début février que mon anniversaire soit passé, je ne le fais plus car je ne me rase même plus pour nouvel an mais c'est un peu mon coté ours qui hiberne le temps de janvier et avoir l'air hirsute est le meilleurs moyen qu'on vous foute la paix

Donc a+ dans le bus

Commentaires

1. Le jeudi, 6 janvier 2011, 21:17 par zon

rectification, on est niveau 16 maintenant :P

2. Le dimanche, 16 janvier 2011, 21:03 par Touf

Plop mon liop!

comment va?
nous niveau série, on est à fond sur Breaking Bad en ce moment, c'est du bon.

Bon sinon pour ton sommeil, remède de Jen: sédatif PC, un suppo le soir avant de te coucher ;-). Non en fait c'est des comprimés à sucer :-)

à plus tard dans le car.