What's up ?

En vrac Jeux vidéo, j'ai repris WoW ce weekend juste avant l'arrivé du patch pré-cataclysm. J'avais ça en tête depuis un moment. J'ai enfin fini God of War 3, c'est un bon jeu, pas grand chose a dire a part que comme tout le monde je déteste le double saut.

Niveau Poker, J'ai fait un super moi de septembre coté poker mais un mauvais début de mois d'octobre.

La saison de basket a repris, pour le moment ça se passe bien même si on est toujours pas très nombreux. L’équipe de Minimes que j’entraîne progresse mais le niveau est très hétérogène donc c'est assez dure de réussir a faire travailler tout le monde.

Niveau Séries Télé, la rentré US est passé par là et donc j'ai un planning très serré. J'ai découvert le site betaseries qui m'aide bien a faire le point sur l'avancement des séries que je suis.

  • J'ai bouclé The Pacific, globalement j'ai trouvé cela moins bien que Band of Brother, mais ça reste une bonne série, je trouve la fin trop rapide, la bombe A presque pas abordé.

Ancienne Série que j'ai mis de coté/anti-chambre de la poubelle.

  • Arrested development, je vous en ai parlez dans mon post précédent. J'ai décidé d’arrêter de regarder au bout d'une dizaines d'épisodes. Alors j'ai du mal a isoler que j'aime pas dans cette série. La famille est clairement amorale mais contrairement a un Charly dans Two and a Half Men, ce manque de moralité n'est jamais tourné en dérision et du coups on ne sait clairement pas ou ils veulent aller.
  • J'ai plus trop le temps, j'ai mis en pause True blood après 4 épisodes de la saison 1, j’étais prévenu que le début est long a se mettre en route, je vais peut être zappé tout la saison 1 pour aller direct a l 2

Rentré Série

Les classiques du mardi sont de retours

  • How I meet your mother saison 6, 4 premiers épisodes
  • Two and a Half Men saison 8, 4 premiers épisodes
  • Chuck saison 4 3 premiers épisodes

Bonne reprise, pour ces 3 séries c'est conforme aux saisons précédentes.

Les mercredis Geek

  • Stargate Universe saison 2, 2 épisodes bon retour, le season Final était frustrant et la reprise est interessante.
  • No Ordinary Family, cette nouvelle série est une sorte de portage de l'animé des Indestructibles en série, j'ai regardé les 2 premiers épisodes ou on découvre les personnages et leur pouvoirs ainsi que les mechants, on va voir que ça donne.

Les Jeudis Family:

  • Modern Familly saison 2, 3 épisodes la reprise est bonne.
  • Better with you, Saison 1 c'est les aventures en parallèle de 3 couple issue de la même famille, les jeunes qui sont ensemble depuis 9 mois, ceux qui sont ensemble depuis 9 ans et enfin les parents ensemble depuis 35 ans. Plein de clichés mais je trouve cela drôle pour les 3 premiers épisodes.
  • Undercovers saison 1, j'ai vu les 2 premiers épisodes. C'est une sorte de Mr and Mrs Smith en série.

Vendredi décalé

  • Shit my dad says : Saison1 3 épisodes dispo série à propos d'un mec qui retourne vivre chez son père a cause de problème d'argent, père sacrement barré. Pour le moment, je trouve ça pas top, je vais lui laissé quelque épisodes de plus.
  • Community Saison 2 épisode 3, bonne surprise de l'année dernière, ca repart sur le même rythme, je pense que je vais peut etre moins la suivre mais que je reviendrais dessus quand je serais en manque de sitcom
  • Outsourced saison 1 c'est l'histoire d'un mec qui est envoyé en Indes pour dirigé la bas un call center délocalisé. Ayant été travaillé en Indes, y a pas mal de trucs similaire qui me sont arrivé.
  • The Big Bang Theory saison 4, 3 épisodes dispo, c'est du bon.

Samedi Starwars

  • Starwars: The clone wars saison 3, 5 épisodes, classique des jedis, des clones et du blaster.

Série que j'ai déjà zappé :

  • Mike and Molly, une nouvelle série de Chuck Lore (Big Bang Therory, Mon oncle Charlie), que dire ? C'est l'histoire de Mike et de Molly qui ont des problèmes de sur-poids et qui se rencontre à une soirée des Gros anonyme, donc c'est une histoire sentimental à la con. Alors je sais pas si c'est parce que je suis depuis toujours au dessus des courbes de poids et que je connais toutes les blaques sur le sujets ou alors que je manque d'humours mais bof, c'est nulle.

Pour résumé j'ai pas mal de format 20min sur le feu, c'est bien car ça va vite et 3 a un format plus long, à savoir Stargate Universe, No Ordinary Family et Chuck. Dans les series de l'été il me reste Eureka saison 4, Behing Human saison 2, Merlin saison 3 et Hero Corp saison 2