Les weekends s'enchainent

ou alors sans chaines...

Voyages et weekend

Après quelques jours de vacances dans les gorges du Tarn ou on a fait un peu de randonnée, de canoë et surtout pas mal de coinche et d'apéro.

Peu de temps après, retour sur Paris pour le mariage de Jérôme et Alice, ou il a pas mal plu mais pas a des moments stratégiques et ça n'a pas du tout gêné le déroulement de la journée et c'est tant mieux.

Ensuite un petit weekend du coté d'Annecy pour l'enterrement vie de garçon de Pajer, ou on a profiter a fond du lac pour faire du wake board/baignade en plus des classiques jeux d'alcooliques et le resto et la boite de rigueur dans genre de soirée. La boite, le Pop Plage choisit par Tov, que j'ai trouvé carrément naze et prétentieux, j'ai trouvé les videurs cons et le DJ incapable de laissé un morceau plus de 20s et les softs accompagnant nos 3 bouteilles honteusement coupé a l'eau, c'est petit.

Le weekend dernier j'ai retraverser la France pour célébrer le 30e anniversaire de Géraldine du coté de la Vendée. Weekend très sympa, je suis toujours aussi nulle au palet breton/vendéen ou seul mon héritage de la pétanque me permet de tirer les palets gênants mais ultra dure de laisser un palet sur la planche, problématique quand le jeu est justement de mettre le palet sur la planche le plus prêt du petit.

Et ce weekend, je repars du coté de Lyon pour le mariage de Pajer. Voila encore un bon moyen de se reposer :P

Jeux video

Sinon a part ca, je joue un peu a Starcraft 2 que j'ai acheté a sa sortie et terminé le mode solo dans la foulé, ensuite mon emplois de temps ne m'a permis de plus découvrir le multi ou j'ai fait 3-4 parties contre l'IA pour me régler et ensuite 4 parties online ou j'en suis honorablement a 3 vitoires contre 1 défaite.

J'essaie d'alterner entre Starcraft et Super Street Fighter 4, ou je me suis remis à jouer Honda après avoir pris énormément de roustes avec mon Guile.

Series

Sinon, je profite de l'été et de la relative accalmie de séries US pour rattraper mon retard ou découvrir des nouveautés. Coté serie anglaise, j'ai évidement dévoré Doctor who Saison 5. J'ai hâte de voir la suite. Je me suis fait la saison 1 de Being Human me reste la saison 2, la saison 4 de IT Crowd, ainsi que Merlin saison 2.

J'ai bouclé la saison 3 de Eureka et la saison 1 de Community. Globalement j'ai aimé toute ces séries et je vous les conseilles si vous avez du temps. Je pense déja avoir parler de toutes ces series a l'exception de Community qui est l'histoire d'un avocat beau parleur voir magouilleurs obligé de retourner dans une université publique (Community College) pour valider son diplôme d'avocat qu'il a falsifier. On suit ces aventures au milieux de son groupe d'étude.

Sinon je pense que je vais abandonner Flashfoward ou en tout cas sauter les épisodes relous ou me lire un résumé de la série et passer a autre chose, car c'est lent, ca avance pas bref c'est chiant.

Au rayon nouveauté je me suis attaqué a The Pacific, True Blood, Modern Family et Arrested Develepment .

The Pacific est un clone de Band of Brothers et marche sur le même principe mais sur un théâtre d'opération différents. 10 épisode de 50min

True Blood est une série de vampire qui au vu des premiers épisodes est assez porté sur le culs car les scenes de fesses sont légions dans les premiers épisodes, bon j'ai 3 saisons (de 12-13 épisodes )de retard donc bon on verra bien.

Modern Family, j'ai vu que le pilote pour le moment mais on dirait un sitcom bien sympa, il n'y a pour le moment qu'une seule saison de 25 épisodes mais la série a été renouvelé pour une 2e saison

Arrested Development raconte l'histoire d'une famille très aisé complétement barré qui tape dans la caisse de l'entreprise familiale de façon systématique se retrouve en difficulté lorsque le patriarche est envoyé en prison lorsque tous ces malversations sont découvertes. La série m'a été conseillé par Touf et Jenn, j'ai vu 3 épisodes, j'attends d'en voir plus pour savoir si ca vaut le coups d'en regarder plus.

D'autant plus que la rentré US se rapproche et les BBT, HIMYM et les autres vont reprendre donc c'est peut être pas une bonne idée de se disperser.

Voilou a+ dans le bus

Commentaires

1. Le vendredi, 3 septembre 2010, 20:40 par zon

True Blood c'est sympa, ça porte un peu moins sur le cul au fil des épisodes, mais c'est vrai que j'ai été très surpris du premier épisode moi qui avait démarré à la tv avec le 5 ou 6° ^^
Bah alors comme ça tu vas en Vendée et tu ne passes pas en Touraine en chemin? :-)