Merde et remerde

J'ai acheté une voiture en septembre identique à l'ancienne une 307 1.6l 110HDI, en fait le but du jeu était de repartir avec une voiture avec moins de KM au compteurs et d'éviter la couteuse révision des 160 000 km et aussi de revendre l'ancienne avant qu'elle ne vaille plus rien.

Le garage m'a fourni des plaques en WW, et m'a assuré qu'il se charger de faire immatriculé ma nouvelle voiture, seulement voila les plaques WW ne sont plus autorisé depuis Octobre et je me suis fait contrôler par la police mardi dernier et ils ont immobilisé ma voiture en fourrière.

Depuis j'ai essayé (mercredi dernier) de prendre contact avec le garage pour régulariser mon immatriculation mais la garage a fait faillite, il est en liquidation judiciaire et est en attente de nomination d'un mandataire, ce qui prend du temps en ce moment car les faillites sont nombreuses. Donc je me retrouve sans voiture a part le tank prêté par ma mère, avec ma voiture en fourrière et le frais de fourrière journalier qui court. Je suis allé à la police ce matin porté plainte pour escroquerie et abus de confiances mais ils ne voulaient pas prendre ma plainte car elle dépend du civil et non du pénal donc je dois aller au tribunal demain pour déposer une plainte, j'ai aussi un rendez vous en préfecture avec la responsable des immatriculations pour trouver une solution à cette histoire.