Parlons Series Télé

Bon comme vous avez pu le voir je suis un assez gros consommateurs de séries-télé. La rentré a apporté son lot de série a suivre chaque semaine. Voila un peu le point des séries que je suis en ce moment.

  • The Big Bang Theroy (BBT) & How I meet your mother (HIMYM) & Two and a Half Men : Diffusé le lundi sur CBS dispo dans toutes les bonnes crèmeries le mardi. J'ai pour le moment bien apprécié les 7 premiers épisode, c'est du solide. En plus ça dure 20 min. En general BBT et HIMYM sont regardé le mardi soir avant d'aller me coucher et pour les avnetures de Charly Harper c'est quand j'ai le temps.
  • Star Wars Clones Wars saison 2 dispo le weekend, Des haut et des bas mais c'est le cas depuis le début de la série mais bon je regarderai jusqu'au bout a coup sure. Fanboy un jour...
  • Stargate Universe dispo le weekend aussi Je me suis encore fait piégé par un spin-off de cette franchise mais bon le concept globale de Stargate permet tant de liberté pour faire de la bonne SF. Pour le moment les choses se mette en place dans le 6 premiers épisodes on vera bien ce que ça donne


Sinon j'ai commencé FlashForward, le concept est prometteur, en gros il se produit un blackout pendant lequel tout le monde tombe dans les vapes et voit ce qu'il sera en train de faire le 29 avril 2010, cad 6 mois dans le future, le début de la série est intéressant, je n'ai regardé que 4 épisodes, par contre j'ai eu quelques retours comme quoi par la suite ça partait en sucette genre Lost, que j'ai arrêté de regarder après la première saisons car j'aime bien le suspens et les hangovers mais bon y a des limites aux n'importe quoi.

Autre série, j'hésite a partir sur V version 2009, je ne suis pas un fan de la premières heures de V mais sur le tard j'avais trouvé cette série assez marrante même si je suis loin de l'avoir regardé dans le détails, on verra selon.

Enfin, un peu de teasing car un nouvelle épisode spécial de Doctor Who arrive dimanche 15 nov sur la BBC , je suis complètement sous le charme de cette série et j'attends cette épisode intitulé Water Of Mars qui devrait accessoirement le dernier de David Tenant en tant que Doctor. Si vous ne connaissez pas cette serie je vous invite a vous penchez dessus car c'est énorme. Je trouve la VF qui passe sur France 4 pas transcendante du tout , par contre la VO est pas facile mais certaine expression énorme, je pense qu'ayant plus l'habitude des Series US l'accent british me trouble un poil mais bon avec les sous-titre ça passe tranquille.

Commentaires

1. Le lundi, 16 novembre 2009, 14:20 par bnj

Flashforward part en sucette après 4 épisodes? Zut j'en ai regardé 2 ou 3 ... et j'ai tout de suite moins envie de regarder la suite.

Je vais donc me contenter de BBT et Dr House et il faudrait que je me remette aussi à HIMYM et finisse la saison 4 de Robot Chicken.

2. Le mardi, 17 novembre 2009, 08:00 par lio

"Flashforward part en sucette après 4 épisodes? Zut j'en ai regardé 2 ou 3 ... et j'ai tout de suite moins envie de regarder la suite."

C'est ce que dit la rumeur...

3. Le mardi, 17 novembre 2009, 16:33 par bnj

Ouais, mais est-ce qu'on peut faire confiance à la rumeur? Hier soir j'ai regardé un morceau d'émission dans laquelle la rumeur disait que l'apocalypse arriverait le 21/12/2012 selon le calendrier Maya (et selon un film récent). On verra bien le moment venu.

Donc pareil pour Flashforward, je pense que je vais regarder et je verrai bien ;-)

4. Le jeudi, 19 novembre 2009, 09:06 par zon

tiens, je ne savais pas qu'il y avait un remake de V. Donovan est toujours de la partie? :p
j'étais fan quand j'étais petit

5. Le jeudi, 19 novembre 2009, 12:07 par lio

J'ai pas regardé le pilote encore donc aucune idée.