Comment que c'est ?

Alors les todo du billet précédent sont toujours en cours de réalisation ou d'abandon.

Sinon quoi de neuf, depuis le début juin, j'ai trouvé un appart, j'ai signé le bail, je récupère les clés le 20 juillet. Sinon pas mal de festivités durant les weekend du mois de juin avec les enterrements de vie de garçon de Sam en Bretagne. Au programme. kayak et bouée tractée par un zodiaque suivie de la classique repas dansant. J'ai aussi assisté au mariage d'une cousine, occasion de revoir plein de cousin/cousine que je vois jamais.

Le weekend dernier c'etait un double 2e enterrement pour Sam et HP, non pas que les premiers aient manqué de quoi que ce soit mais le souhait avait été émis d'organiser un truc bien velue entre couille, Résultat au delà de toutes les espérance. Une journée bien sympa sur la plage ou on devait faire du char a voile mais faute de vent on a fait un foot.

La soirée a débuté avec un repas moule fritte a volonté avec pas mal de vin, suivie du départ pour les Planches ou une table nous été réservé. Arrivé dans la boite on nous demande de patienter puis entrons pas l'entré VIP en grattant tout le monde c'était pour ma part ma première entrée de la sorte dans une boite, SUPER CLASSE. La boite mettait a notre disposition des costumes pour nos bachelore, Sam a fait furreur dans son costume de majorette et HP etait très classe avec un costume disco rose et une perruque le métamorphosant en Polnaref.

Quelques sauts dans la piscine (classe) et 4 bouteilles plus tard on a subit les premières pertes au combats, le saut a glace a pris chère (pas classe), la boite se vidant on s'est décidé à plier boutique sur les coups 5h le temps de rassembler tout le monde puis reprendre un taco pour le camping puis au lit. Au final on a eu une perte de carte bleu dans la boite a priori une perte de clé de voiture dans le camping nous mettant un peu de stress au moment du départ pour que tout le monde rentre au pays, au final on a pas retrouvé les clé (PASCLASSE) donc la moitié des parisiens est rentré en train les autres prenant la seconde voiture pour aller chopper leur train.

Mais au final on a passé un excellent weekend, j'ai fait le calculs on se connait tous depuis 8 ans même si on a tous vieillis et/ou grossis, perdus de cheveux, murie, on en reste pas moi une sacrée bande de pote(CLASSE).

Bilan chiffré. Il y a 8 ans on été tous célibataire et étudiant dans la même école, aujourd'hui on est tous diplômé et en activité, on a tous bossé un temps a Paris, 4 d'entre nous n'y sont plus. 1 d'entre nous a un enfant, 1 autre s'est marié l'an dernier et attend un heureux évènement, 2 vont se marier dans le mois qui vient, 3 autres sont en couples dont 2 qui habite avec leur copine depuis pas mal de temps, et 3 célibataires dont bien sure moi qui commence à croire que c'est une fatalité.

Pourquoi je vous raconte ça car c'est à peu de chose près la réflexion que je me suis faite dans la boite, pile poile entre la 3e et la 4e bouteille, et ca ma un peu foutu le blues(PASCLASSE) ce qui explique ce tweet. En fait l'alcool a 2 effets sur moi, soit je deviens mélancolique soit je deviens un vrai moulin a parole ie Pote de l'Univers comme ca s'est produit au mariage de ma cousine la semaine d'avant ou certain membre de ma famille ont été surpris de me voir parler autant, avoir une grande famille implique forcement que tu ne connaisses pas tout le monde aussi bien. Le mode pote de l'univers est assez sympa en général j'arrive a me faire payer plein de coup grâce a ma tête joviale. Le mode Blues est plus renfermé, je m'isole et cogite beaucoup souvent de manière complètement stupide à cause de l'alcool mais bon je contrôle pas lequel se met en route, le pire c'est que je peux alterner l'un et l'autre au cours de la même soirée passant du mec tout triste qui pif pas un mot au clown qui danse sur la table etc.

Je sais exactement ce qui m'a mis en tilt, Je pense que la sélection faite à l'entré de cette boite était impeccable et du coup il n'y avait que des gens beau habillé super classe a part moi en fait, je ne me suis pas sentie à mon aise, déjà j'avais du mettre un pantalon, ma chemise ne porté pas de fleurs, je faisais le double du poid de 80% des clubber du soirs et en plus le DJ avait fait un remix pouris de Nirvana et Hell's Bell de AC/DC coupant les bon moment en les remplaçant par des boumboum, POUAH,ZUT, STU. Mais bon l'air de rien tweeter ce non-évènement m'a permis de me replonger dans la soirée jusqu'à la fin a moins que ce soit l'arrivé de la 4e bouteille, enfin bref j'ai passé un bon moment.

Sur ce a bientôt, je m'engage a poster des photos de mon chez Wam asap,

Commentaires

1. Le samedi, 25 juillet 2009, 20:15 par zon

bon et ces photos d'appart? c'est Noliv qui les a prises et qui doit te le transmettre? :p