Résumé des épisodes précédents...

Alors, tout d'abord il y eu le mariage biou et Hellgy qui gagne sans contexte un grosse quantité de prix. C'est une année a ma mariage car je les collectionne donc je vais me permettre d'attribuer des prix.

Je pense que sans discussions possibles, nous détenons d'ors et déjà le mariage le plus rouge et le plus g33k. D'autres prix viendront peut être s'ajouter mais ceux la leurs sont déjà acquis. Bref c'était super cool, je me suis bien marré, repas très bon, playlist en Creative Commons en provenance de Jamendo mini-clé USB offerte avec la musique du mariage et des photos, trop la classe.

Bravo

Ensuite, ce weekend se tenait à Luxembourg le relais pour la vie, pour soutenir la lutte contre le cancer, j'ai donc participer a cette manifestation pour la bonne cause avec les collègues. Étant quelqu'un de très flexibles, j'ai couru de 3h30 a 4h et de 4h30 a 5h, le tout sans dormir avant, évidemment, histoire d'être vraiment en forme, Je me suis rentré chez moi au petit matin vers 7h30 histoire de dormir un peu du weekend.

Voiloup, pour la suite des évènements d'autres mariages se préparent, la fin de la saison de basket approche plus que 3 matchs, je continue le poker, résultat en dent scie mais toujours bien positif, j'ai stoppé once again mon abonnement wow, j'ai voulu acheté le pack classique ubisoft ce weekend mais steam a fait de la merde donc j'ai économisé 10 euros, mais du coups j'ai pas profiter de l'offre spécial du weekend et je rate la compile de jeu avec Farcry, Beyond Good and Evil, Dark Messiah Might & Magic, IL-2 Sturmovik 1946 enfin pas grave.

J'hésite a craquer sur pas mal de jeux en ce moment notamment FEAR2 car j'avais sur-kiffer l'ambiance angoissante du premier.

Ensuite j'ai envie d'un petit RTS en attendant Starcraft 2, mais bon je sais pas si je vais aller sur Dawn of War 2, ou j'avais bien aimé le premier ou alors Empire Total War qui a l'aire bien compexe avec plein d'unite et de gestion bien pointu. Bref a voir. J'ai surtout envie de jouer au jeux video quand je sens que je ne suis pas capable de produire mon meilleurs jeu au poker, donc c'est peut etre pas une bonne idee de se lancer dnas un wargame un peu complexe. Je vais peut être resortir Company of Heroes qui était très bien, innovant et tout mais que je n'avais pas réussis à finir.

A+ dans le bus

Commentaires

1. Le mercredi, 1 avril 2009, 20:05 par zon

et si tu t'ennuies un week-end tu peux même passer nous voir :)
d'ailleurs je cherche du monde pour juillet-aout pour au choix ponçage des bandes/peinture/carrelage/sanitaire/déménagement/clôture/portail/terrasse
^^

2. Le vendredi, 3 avril 2009, 10:17 par lio

Depuis des temps immémoriaux j'ai développé des techniques pour éviter d'avoir a faire ce genre de taches pour lesquelles je suis moins que compétant. Je consens a faire les déménagement car il parait que j'ai le profile de l'emploi mais pour le reste c'est généralement le drame car j'ai une tendance naturelle a tout casser