Samedi Intense

Samedi matin, 7h30, départ avec Nico et Gaut pour Reins ou se tenait une dernière étape du France PoKer Tour, Nico ne s'était pas inscrit donc n'a pas pu répondre super rapidement et nous as donc obligé a partir tôt pour qu'il puisse s'incruste sur la liste d'attente. La route sans aucun probleme, On attends 2 plombes pour que Nico puissent s'inscrire ensuite on va manger dans un resto canadiens.

14h début du tournoi, pas grand chose a dire, je touche pas mal de jeu, la table est relativement faible, au musé des horreurs j'ai noté un spécialiste du limp avec AK et jouer toutes les streets passivement, un spécialiste des string-bet et des erreurs de mises. Je vole quelque coups et je saute avec KK contre AA au bout de 3 niveaux ou je pense que j'aurais pu le lire sur cette main mais bon. Je me casse et je visite rapidement le centre de Reins et le marché de Noel, Gaut saute rapidement car il en a marre et on decide de se casser a 17h30. Nico est chaud bouillant pour rester.

20h Content finalement d'être sortie car je peux être la pour le match de Basket, finalement très bonne chose car on accroche notre première victoire de la saison en se basant sur une excellente défense et un jeu rapide très bien en place. Seul regrets, pas d'arbitre donc j'ai du arbitrer une mitemps.

22h Beaujolais pour fêter la victoire puis je file rapidos car j'avais une 2e soirée Beaujolais prévu chez Damien. La soirée s'est bien déroulé, j'ai pas trop dit de conneries j'ai juste pris un verre de Beaujolais car je devais conduire. J'ai passé un bon moment meme si je suis arrivés a la bourre, merci a Damien et Karine ne m'avoir inviter

Voila, du coup le dimanche, j'ai bien dormis.